Splash of Grenadine

Publié le par Orphélia

Bonjour à toutes :)

 

Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis que j'ai beaucoup aimé porter sous le soleil méditerranéen ^^. C'est le vernis de la marque Essie, "Splash of Grenadine"

 

Il s'agit d'un rose légèrement fuchsia, qui pète bien sous le soleil, et qui offre un très joli rendu sur les peaux bronzées ou encore blanches !

 

Passons aux côtés techniques ^^ :

 

Tout d'abord, le pinceau est assez fin mais moins que chez Orly, donc peut-être plus facile à manier pour une débutante. Il est très souple et vraiment agréable pour travailler le vernis et heureusement !!! car, de son côté, le vernis est assez compliquer à poser. Je le trouve épais et sèche dès qu'on le pose sur l'ongle.

En fait, si on repasse une deuxième fois à un endroit où le vernis a commencé à sécher, ça fait des trous... et donc, pour la 2ème couche ce n'est pas très joli.

 

Ce vernis sèche plutôt rapidement, environ 15min si on veut faire un nail art, sinon je pense qu'il vaut mieux attendre 25 à 30min pour être sûre de n'avoir aucune traces !

 

J'ai porté ce vernis sans nail art ni top coat pendant environ 5 jours et je n'ai eu aucun problème, il tient très bien, même pas d'usure au bout de l'ongle.

 

Je pense que je vous ai tout dis, le voilà en image :

 

Splash of grenadine

 

Splash of grenadine 2

 

Splash of grenadine 3

 

J'espère que ce vernis et sa présentation vous ont plu, à bientôt les filles !

 

Orphélia.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> 5 jours sans top cot, et aucune usure!!! je dois faire trop de menage parce que moi j'ai pas autant de chance, faut que je me repose lol<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ba je sais pas je m'occupe du linge de la vaisselle si on est pas trop et de passer la serpillère lol et pas de soucis j'ai peut être juste eu de la chance avec mon vernis ! mais en général avec<br /> les marques américaines ça tiens vraiment très bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon, on ne me ref'ra pas! Le rose j'adore alors je le dis!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdrrrr ta bien raison ^^ moi aussi j'adore le rose... en même temps j'aime toutes les couleurs moi xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh il est super beau !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouiiiii moi aussi j'adore cette couleur ;)<br /> <br /> <br /> <br />