Ruffian style et points blancs

Publié le par Orphélia

Bonsoir les filles !!!

 

Ce soir je viens vous montrer mon dernier nail art, que j'ai trouvé sympa et discret.

 

J'ai essayé de faire avec le vernis flakies numéro 48, de la marque NFU OH , un ruffian très discret sur le vernis "Splash of Grenadine" , c'est presque du ton sur ton sauf que les paillettes plus ou moins grosses du NFU OH font ressortir la démarcation de la pose en ruffian.

Et enfin j'ai fait 3 points blancs au doting tool !

 

Le voilà en image ;)

 

Ruffian style et points blancs

 

Ruffian style et points blancs 6

 

Ruffian style et points blancs 2

 

Ruffian style et points blancs 3

 

Ruffian style et points blancs 4

 

J'ai une dernière chose à vous dire, je viens de me casser un ongle :'( heureusement c'est juste à la base du bord libre dont je n'ai pas de blessures, mais maintenant mon majeure gauche est extremement court et surtout extremement laid !!!!! donc je pense que désormais et jusqu'à la repousse complète de mon ongle je vous présenterais ma main droite et de très loin la gauche lol

 

Bisous les filles et surtout n'hésitez pas a critiquer le nail art ;)

Orphélia.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est simple mais j'aime assez!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui ça reste un NA très simple et surtout pas trop voyant il passe bien dans toutes circonstance lol j'ai vraiment aimer le porter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympas le Nail Art, très estival comme couleurs!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^ j'ai adorer le porter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dommage pour ton ongle!! j'aime bien, le ruffian est très discret ca passe partout!!! biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Contente que ça plaise ^^ oui j'aime bien quand c'est discret des fois, on me regarde moins comme un O.V.N.I lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est super joli et tout doux !!<br /> <br /> <br /> Flute pour ton ongle :'( <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ;)<br /> <br /> <br /> Ouais c'est con mais bon ça va repousser, et y pas eu de mal donc ça va je le prend plutôt bien en plus pour le blog il me reste la main droite lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />