Résultat du Giveaway ^^

Publié le par Orphélia

Bonjour à toute !

 

Ohhh comme ça fait bizzar de réécrire une article !!! Je suis vraiment désolée de mon absence prolongée, mais mon Chéri m'a fait une surprise, de la rando en montagne pendant plusieurs jours et j'avais plus internet a cause de soucis dans mon batiment donc voilà le résultat... 2 semaines presque entier sans rien écrire !!!

 

Mais bon je suis revenus à temps pour vous donner les résulats du giveaway ^^ et aussi vous montrez les deux lots !!!

 

Donc déjà je vous présente les deux lots j'espère qu'ils vous plairont, car on a passé pas mal de temps à choisir le tout ;)

Dans chaque lot il y aura un vernis miss europe, un HD et un claire's, ainsi qu'un liner claire's imitation duochrome, une planche de WD et un onglier (qui n'es pas présent sur les photos car pas en ma possétion) .

 

Lot du giveaway

Lot du giveaway 2Lot du giveaway 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lot du giveaway 4Lot du giveaway 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà maintenant que la présentation de cadeaux est faite, je vous donne le nom des gagnantes ^^

Alors c'est mon chéri qui a joué le rôle de la main innocente, et il a tiré le nom d'une "ancienne" et d'une "nouvelle" et c'est .......

.......

FRENCHKISS et SETSUNA-NAILS qui gagne les lots 1 et 2 dans cette ordre (frenchkiss ayant été tiré en premier elle recevera le lot 1, et Setsuna le lot 2 avec la même logique ^^)

Bravo à toute les deux et envoyé moi vite votre adresse par mail que je puisse vous envoyé votre lot :D

 

Je tiens aussi à vous dire que vu que je suis toujours en vacances avec mon chéri, je vais essayé de préparer le max d'articles pour être le plus régulière possible mais je ne peux pas vous en garantir un par jour ! J'espère que vous me comprendrez ! De mon côté je vais essayé d'être le plus présente possible pour vous et vos blog!

 

Aller on dis qu'on remet le prochain giveaway vers les 500 com's lol

 

Bisous les filles et à très vite.

 

Orphélia

Publié dans Trucs en vrac

Commenter cet article

Célia 10/09/2012 09:08


Vous êtes disparue les filles ??? :-( 

Elea 05/10/2012 12:28



Non pas disparu! Ne t'inquiète pas. L'une est en médecine et n'a pas trop de temps pour elle et l'autre (moi) est dans une licence 3 assez compliqué et surtout n'avait plus internet. Perso je
suis de retour. Il se pourait donc qu'il y ai de l'action bientot!



Celia 05/09/2012 14:26


Bravooo aux gagnantes !!


J'ai reçu mon petit lot aujourd'hui merci beaucoup !!! c'est super !!!!


Bisousssssss

Eléa 05/10/2012 12:29



J'espère qu'il t'a plus alors!! Je sais je sais j'ai du retard... ;)


Bisous à toi aussi!!


 



Setsuna-nails 18/08/2012 21:02


Merci pour vos bravo et félicitation ihih ! Moi j'ai qu'une chose à dire :
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Je suis trop trop
trop contente ^^ ! Mon deuxième G.A que je gagne :3. Et le lot est magnifique ^^ ! Par contre j'ai déjà le claire's donc je me fais une joie de l'offrir ou échanger mais offrir c'est encore mieux
à Frenchkiss :). Bah oui pourquoi l'avoir en double si ça peut faire une heureuse ^^ ! Encore un gros merci à toi ma belle ! J'espère que la randonnée ta plû ! ^^. Passe de bonnes vacances alors
! :3. Gros bisous ♥

Sweety Lili 18/08/2012 17:11


BRavo aux gagnantes!


Gros bisous les filles!


PS: je change mon mail d'inscription à votr enews, ce n'est plus morganemtz mais sweetylili89

Eléa 05/10/2012 12:30



Bisous à toi!!!



Evinne 18/08/2012 08:36


Félicitation au deux gagnante, je suis très heureuse pour elle! Et en plus vous les avez superbement bien gaté... Bise mes belles!

Elea 05/10/2012 12:31



On va dire qu'on s'est fait un peu plaisir! On était tellement contente de nos commentaires qu'on voulait vous remercier comme il se doit!


Bisous!