Petits points rouges

Publié le par Eléa

After nail art 1Coucou!

 

 

Me revoila pour un nouvel article. Je n'ai pour le moment rien pour faire du nail art. J'attends ma commande de mellow qui d'ailleurs est arrivé mais chez mes parents... Raté va falloir attendre une semaine mais promis je vous montrerai tout ça quand je le récupèrerai!

En attendant j'avais envie de faire du dotting sans dotting tool. J'ai voulu essayer avec le pinceau mais trop g ros alors j'ai fini avec une aiguille. Et voila le résultat, avec le vernis After sexe de chez Essie.

 

 

Bizz

 

Ps: Pour le moment je n'ai plus d'appareil pour prendre en photo mes tests mais je continue à tester de choses et samedi je vais récupéré des petites nouveautés. Donc dans une semaine j'en aurai des truc à vous montrer.... A bientot!

 

Eléa.

 

After-nail-art-2.jpg

 

After nail art

 

After-nail-art3.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très bien, tu l'as habillé!!! Et fermé le manteau avec les boutons!!! Hii<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Exactement ;) Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est sympas , ok dirait des petits boutons sur un chemisier blanc (oui j'ai une drôle d'immagination ^^)<br /> <br /> <br /> Hâte doi voir ce que tu feras avec ta commande :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! C'est exactement ce a quoi ça m'a fait penser quand je l'ai fait! Moi aussi j'ai hate de voir si je serai capable de faire un truc avec ma commande!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vi moi au début j'utilisais une boule de piercing ;) ou une tete d'épingle ronde ça marche bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Système D ça s'appelle et moi j'aime bien ça!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> V'est sympa !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Mais avec un dotting ça sera plus simple ;)<br /> <br /> <br /> <br />