La magnifique Space Cadet !

Publié le par Orphélia

Coucou les filles :)

 

Aujourd'hui je viens enfin vous présenter le vernis que j'ai porter toute la semaine dernière, le "Space Cadet" de la collection "Cosmic FX", de chez Orly, qui est maintenant très dur à trouver !!!!

 

Alors ce vernis est juste sublimissime, je pense qu'on peut le qualifier de multichrome , car il passe du vert au jaune doré, puis au rose cuivré pour finir dans un bordeaux profond ou un pourpre (tout dépend de la luminosité), se vernis je l'ai porter 8 jours sans m'en lasser tous les jours je le regarder et chaque jour je voyais une couleur différente, et j'ai même pas voulu faire de déco !!!! c'est pour vous dire comme je l'aime lui lol

 

Bref passons aux détails techniques ;)

 

Le pinceau, comme tout bon Orly il est très fin mais bien souple, il ne laisse aucune trâces. Rien à dire de plus là-dessus.

 

Le vernis en lui même, il est extrêment transparent !!! j'ai du posé 3 ou 4 couches par ongles, mais bon il en vaut la peine ^^ il a une base jelly verte sapin, avec pleins de petites paillettes multichrome, il reste quand même assez simple à poser faut juste faire attention de ne pas repasser 3 ou 4 fois au même endroit !

 

Le temps de séchage  maintenant. Et bien figurez-vous que j'ai été très surprise, je pensais devoir attendre 1h entre chaque couche... mais non 5 min à peu près on suffit !!! et même avec 4 couche en 20min il était totalement sec. Le lendemain matin pas de trâces de dras sur les ongles, un vrais régal se vernis lol

 

Il est très brillant avec un effet foils, sur les photos pas de top coat, et on le voit bien il a toujours ses magnifiques reflets ^^

 

Et enfin la tenue, et bien elle est très bonne, je l'ai gardé 8 jours sans top coat !!!! bon sur les photos vous verrez j'ai de l'usure au bout de l'ongle et un ou deux endroit ou il est partis, mais j'ai pris ces photos en rentrant de Venise, juste avant de le retirer...

 

Maintenant place aux photos ^^ (je change légèrement ma façon de faire, je met les photos plus petites mais si vous cliquer dessus ça les agrandira ;) )

 

Space Cadet   Space Cadet 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Space Cadet 3

Space Cadet 4Space Cadet 7

Space Cadet 5

Space Cadet 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir ce vernis est disponible sur Atouts Charme, à un prix résonnable pour un vernis si rare !!!! (si vous cliquer sur le lien vous tomberez directement sur la page ou il est vendu avec ses petits copains de la même collection ^^)

 

Bref j'espère que la présentation vous a plus ^^ si vous l'avez esayer ou juste une petite remarque à faire, n'hésitez pas à nous laisserdes coms ;)

 

Bisous à toutes

Orphélia

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Haaa je viens de l'avoir chez atouts charme aussi. J'en rêvais depuis des lustres, j'ai du mal à croire que je l'ai enfin au bout des doigts!
Répondre
O
<br /> <br /> Lol oui je comfirme il est vraiment splendide!!! moi j'en reviens toujours pas de ces reflets ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau ton Orly!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :D moi aussi je l'adore :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> *Bave* La couleur est sublime ! Dommage pour l'opacité ! Mais bon on lui pardonne ^^ ! Superbe :3 Bisous !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui même si son opacité est moyenne il est magnifique je pense qu'il fait partis des vernis que je vais porter souvent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahou il est magnifique ce vernis!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui comme tu dis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je l'avais aussi avant ! Mais comme je l'ai commandé sur internet en même temps que d'autres achats, je me suis pas apperçue que j'avais déjà deux vernis extrement  similaires (extecement<br /> pareil, en fait ^^).<br /> <br /> <br /> Enfin, il m'a permit de faire un échange sympa avec une autre bloggeuse. Elle le voulait et moi elle en avait un que je cherchais :)<br /> Tout perfect au final !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah ouais ta trouvé un autre vernis qui est pareil!!!! c'est lequel???? <br /> <br /> <br /> En tout cas le principale c'est que tout le monde soit content lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />