J'ai tenté le blanc nacré ...

Publié le par Orphélia

... Et j'ai adoré ^^

 

Bonjour à toute !!!

 

Après le sublime "Space Cadet" je viens vous présenter un nouveau vernis, il s'aggit de "Autan" de la collection "Eole" de chez Lm cosmétique.

Il fait parti de ma commande pendant les soldes, je vous présenterais bienôt tous mes achats effectués pendant cette période lol mais j'ai pas pu résister à l'envie de tester ce vernis ^^

 

Comme je le dis dans le titre c'est un très jolie blanc nacré, pas du tout effet tipex lol avec de minuscule paillettes dorés (on les voit que de très prés ou dans le flacon, sur mes photos elles ne ressortiront pas !)

Il a aussi de léger reflets lila très pâle en intérieur mais impossible de les capter aussi car beaucoup trop de luminosité même en intérieur ....

 

Les détails techniques maintenant !

 

Le pinceau à une taille moyenne à large, le pouce je les fait en 2 coup, tous les autres doigts en 1 seul coup ! et le dessin de la cuticule est parfait même si on ne repasse pas ! C'est un des pinceau que j'ai préféré jusqu'à maintenant lol

 

Le vernis en lui même est extrémement transparant ( et bien oui on reste sur un blanc nacré tout de même) sur les photos j'ai posé 4 couches sans top coat. Sinon il s'applique très bien ! pas pâteux pour deux sous, bien lisse comme je les aime ^^. D'ailleur une fois l'application terminé le vernis se lisse de lui même !

 

Le séchage maintenant ! Franchement j'ai jamais vu un vernis sécher aussi rapidement lol entre les couche j'ai du attendre 2 minutes, et une fois les 4 couches posées et bien 5 ou 6 minutes et c'est bon !!!

 

Et pour finir la durée de vie lol, et bien encore une fois j'en suis très contente je le porte depuis lundi et j'ai toujours pas d'usure aux bouts des ongles et ne c'est pas du tout écaillé lol

 

Aller assez parler place aux photos ^^ (pareil si vous cliquer sur la photo elle s'agrandira !)

 

Autan 2Autan 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AutanAutan 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autan 5

 

 

En conclusion, c'est un très bon vernis avec une teinte très sympa et douce ! Porté avec un jean bleue foncé je vous jure ça vous fait des main très élégante et sophistiquées ! Donc encore une fois je suis très contente du vernis que j'ai acheté :D et pour faire de la déco il est génial ^^

 

Voilà,  désolée je me rend compte que j'écris toujours des pavés quand je fais la présentation d'un vernis !!!! mais bon moi je sais que j'aimerais avoir ces informations avant d'acheter un vernis donc je pense que certaines sont comme moi ^^ les autres j'espère juste pas trop vous ennuyer lol.

 

Bisous et à très vite pour la présentation du NA que j'ai fais sur ce vernis ;)

Orphélia

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Aurélie 01/08/2012 10:44


Très belle couleuir. J'aime bien le blanc nacré!


Bisous

Orphélia 17/08/2012 15:02



Oui franchement moi aussi j'ai beaucoup aimé cette couleur j'avais juste peur qu'il soit vraiment trop transparent mais bon avec plusieurs couche ça va :D



Setsuna-nails 24/07/2012 19:09


Il est très beau ce vernis j'aime beaucoup sa couleur ^^ ! Bisous

Orphélia 24/07/2012 21:38



Merci pour lui ^^



littleangel-nailart 24/07/2012 13:13


C'est dommage ârce-que le blanc nacré c'est souvent pas assez opaque!


Mais c'est beau!


Bsx

Orphélia 24/07/2012 14:32



Oui c'est vrais que c'est un peu le point négatif des blancs lol mais bon je l'aime beaucoup quand même en plus il sèche vraiment très vite donc c'est pas grave ^^


Bisous



Sweety Lili 20/07/2012 20:51


C'est vrai qu'il est trop beau ce vernis, comme tu dis très élégant, j'en ai testé un il n'y a pas longtemps et j'ai adoré moi aussi!


Gros bisous

Orphélia 20/07/2012 23:27



oui exactement ^^ bisous ma belle



poussière d'étoile 20/07/2012 17:21


vraiment très jolie, j'ai hate de voir le nail art!!! bises

Orphélia 20/07/2012 23:27



Je met le NA demain avant de partir à lyon ^^ si je retrouve mo, appareil photo lol