Gel crème fraîcheur - L'Occitane

Publié le par Orphélia

Bonjour les filles !

 

Déjà je tiens à m'excuser de mon absence, je suis certe en vacances mais j'ai toujours pleins de choses de prévus et donc peu de temps à conssacrer au blog et aux votres ... et j'en suis vraiment désolée!!!

 

Bon maintenant passons à notre article du jour :)

 

Je ne vous ai pas présenter de soins depuis longtemps et là je pense qu'il est temps lol. En ce moment j'ai la chance d'être dans une partie de la France ou il fait très beau et vraiment chaud !!!! mais bon ça me n'empêche pas de m'hydrater les mains une fois par semaine environ, mais comment je fait me direz-vous ??? (tout le monde sait que les crème hydratante sont de manière général assez épaisse et grasse... pas l'idéal en été sous 32°C lol )

Et bien récemment je suis aller dans une boutique l'Occitane, et j'ai trouvé, une crème hydratante pour les mains sous forme de gel effet froid !!!

Voilà le produit en question :

 

Gel Fraîcheur l'Occitane

 

Alors se que j'en pense maintenant. Tout d'abord se gel a réellement un effet frais qui est assez agréable en été, même s'il ne dure pas assez longtemps à mon goût lol

En suite très peu de produit suffise à faire les deux mains, moi sur ma photo j'en est déjà mis un peu trop :

 

Gel Fraîcheur l'Occitane 2

 

Au contact de la peau la crème fond pour former le gel très rapidement :

 

Gel Fraîcheur l'Occitane 3

 

La pénétration du produit est correcte même si je m'attendais a quelque chose de légèrement plus rapide, plus dans le style des gels hydroalcoolique, ici c'est plus comme une crème légère.

L'odeur est agréable de la vervaine et de la citronelle, mais je trouve qu'elle reste trop longtemps après l'application, j'ai mangé un pain au lait et j'avais l'impression d'avoir une bougie à la citronelle à côté de moi ... c'est moyen là !

Niveau hydratation, elle est pas mal pour l'été, ça reste une hydratation de surface, pour les personnes aux mains très sèche je la déconseille, elle ne sera pas du tout adapté.

Très peu de produits suffi donc le tube vous durera tout l'été, même si vous prenez comme moi le format voyage.

L'effet frais très sympa pour l'été, ça permet de s'hydrater sans avoir l'impression d'avoir une pâte sur les mains qui s'éternise

Par contre le gros points négatif à mes yeux c'est sont prix ! Je sais que c'est des produit BIO et tout le tralala, mais je pense qu'on peut trouvé la même chose, à un prix inférieur à 7€ pour 30ml !

 

Donc pour résumer c'est pas mal mais je suis pas plus convaincu que ça, dans les avantages y a quand même des inconvénients, il devrait peut-être la repenser un peu pour l'améliorer et diminuer son prix ! Je suis contente de l'avoir tester mais je pense pas en racheter l'année prochaine !

 

Si vous l'avais aussi tester n'hésitez pas à partager vôtre expérience ^^ je serais ravie de connaître vôtre points de vue sur cette crème .

 

Bisous les filles.

Orphélia

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Profite bien de tes vacances ma belle, et si je passe devant cette crême je l'essayerais!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je pense qu'elle est à tester au moins pour se faire une idée !!!  moi je suis très difficile, mais si ça se trouve elle te plaira peut être et tu pour toi y aura pas t'en<br /> d'inconvénients ^^ enfin bref si tu la tester hésite pas à me le dire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! Elle a l'air génial cette crème ! Merci pour ce petit partage :). Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui elle est pas mal pour l'été, après bon elle a des inconvénients mais bon c'est comme tout les produits lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah sympa !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui comme tu dis :)<br /> <br /> <br /> <br />