Fleurs sous l'eau ....

Publié le par Orphélia

Coucou les filles :)

 

Alors voilà comme promis le nail art que j'ai réalisé sur le "Pastel Blue" de chez Kleancolor ^^

J'ai fais mon premier dégradé à l'éponge et j'ai rajouté un partie de fleur au One Stroke, et moi ça m'a fait pensé à une fleur sous l'eau ... mais bon j'ai toujours eu beaucoup d'imagination lol Donc à vous de vous faire vôtre avie !!!

 

Les photos maintenant :

 

Fleurs sous l'eauFleurs sous l'eau 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleurs sous l'eau 3Fleurs sous l'eau 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pouce je l'ai trouvé particulièrement bien réussis ^^

Moi au début j'aimais pas ma déco à cause de mes trais vraiment trop épais à mon goût mais finalement je l'aime bien surtout quand je regarde la entière :)

 

Vous en pensez quoi les filles???

 

Allez je vous laisse ^^ à très vite !

Bisous

Orphélia

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouah t'as réussis à les avoir longs quand même! Super ce os!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ça c'est ceux de ma pote! Elle a les ongles plus logs ue moi... Et elle est douée pour les os en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'adore le bleu, je ne peux qu'aimer ton one stroke :)<br /> Je trouve qu'il est vraiment sympa, bravo !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ contente qu'il te plaise!!!<br /> <br /> <br /> 9a me fais bizzard de le voir alors qu'actuellement je porte une autre one stroke et je me suis vraiment bien améliorer lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est chouette!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est superbe, très frais
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Héloise, ravie que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau! Tu t'améliore en one stroke! Moi j'ai fais mes 1ères tentatives hier.. c'est pas gagné.. :( lol<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :DDD tu m'as fait un très jolie compliment ^^<br /> <br /> <br /> faut absolument que j'aille voir les tiens!!!<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />