Dissolvant éco!

Publié le par Orphélia

Bonsoir les filles !

 

Désolée pour les absences de ses derniers jours, entre la préparation des valises plus la route je n'ai pas eu le temps de m'occupé du blog ! Mais je vais me rattraper ;)

 

Donc ce soir je vous présente le dissolvant de la marque "éco" qu'on peut trouver au Lecler, et pas très cher. Comme tout le monde si je peux trouver un bon produit à un prix résonnable, je suis preneuse lol donc j'ai décidé de tester ce dissolvant !

 

Alors mon avis, il est pas très bon, j'ai vraiment été déçus... quand j'ai voulu retirer le vernis "Sweet Peacock" j'ai eu beaucoup de mal il m'a mis pleins de paillettes et ma laisser des traces bleues sur les ongles : / de plus aux endroits ou il y avait la peinture acrylique il a fallut que je repasse au moin 5 fois pour juste éliminer la peinture ... Donc franchement à part si vous porter des vernis crèmes clairs je le déconseil, mais pour nous nailarteuse c'est vraiment pas se qu'ils nous faut ;)

 

Mais comme on dit, les photos sont plus parlantes que les mots, donc voici le fameux dissolvant à l'oeuvre !

 

Disolvant éco

 

Disolvant éco 2

 

Disolvant éco 3

 

Voilà c'est pas top xD

 

Je pense le changer très bientôt car j'en ai marre de me battre lol

 

Bisous

Orphélia

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> D'ac, alors comme c'est celui que j'utilise, et que toi tu le trouve pas top! Lequel trouves tu bien???? Parce que sans d'éc... Moi aussi je le trouve nul!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdr bon alors c'est vrai, c'est général tout le monde le trouve moyen lol j'en ai acheter 2 je vais les tester tous les deux d'ici a la fin de la semaine je te donnerais mon avis ;)<br /> <br /> <br /> Bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas facile de trouver les dissolvants les moins chers mais qui fonctionnent quand même !! jusqu'à présent je prends le 1er prix de chez carrefour. Sinon quand je vais dans paris, je prends le<br /> flacon de 1L de Peggy Sage. C'est lourd mais ça dure au moins ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est compliquer mais au moins ça me permet d'en tester pas mal lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tiens... Toi aussi tu as eu une mauvaise expérience avec ce dissolvant... J'ai eu le même problème avec un vernis rouge... Il m'a fallu un temps fou pour l'enlever. La je viens d'en acheter un<br /> assez cool et qui en plus marche très bien! Je vais le présenter très bientot...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdrrr tu l'avais aussi essayer !!!! tu as pas pris celui de séphora???? oui faudra que tu me le montre lol<br /> <br /> <br /> <br />