Couture

Publié le par Eléa

Bonjour à toutes!

 

Non vous ne révez pas, je suis de retour. Je souhaite m'excusé de cette pose sur le blog. Pour ma part j'ai déménagé pour rentrée en License 3 et mon nouvel emploi du temps est assez chargé et en plus de ça j'ai de gros problème d'internet. je profite donc d'un retour chez mes parents pour vous présenter mon dernier petit nail art dont je suis assez fière. Comme base j'ai untilisé un joli bleu de chez China Glaze: Blue year's eve. Je vous le présenterai peut être un de ces quatres parce que je l'aime beaucoup. Au soleil, il a des légers reflets violets.

L'idée de ce nail art est de faire comme si j'avais fait de la couture dur mes doigts. J'ai rapiècer mon ongle en blanc. Qu'en pensez vous?

Je partage donc avez vous quelques photos et vous aller voir mon chat à squatter l'objectif...Couture 2

Eléa joue avec photoshop....

Couture-1.jpg

Mon Thalichon qui squatte mon lit dès que je rentre chez mes parents

Couture 3

"Gratte moi le ventre...."

Couture 4

"Moi aussi je veux montrer mes ongles... enfin mes cousinets..."

Couture 6

Couture 7

Mes ongles de plus près

Couture 5

"Tapes m'en 5"... Ou la dernière incruste de Thali!

 

Voila, je vous dis à bientot! Gros bisous!

Eléa

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Elea je découvre à l'instant ton blog et youpi! Une nailartiste sur ongle court ça fait plaisir à voir! je me sens moins seule du coup!^^ Je vais regarder tout ton blog puisque c'est<br /> comme ça! Et m'inscrire à ta newsletter aussi^^!<br /> <br /> <br /> Trop mignon ton chachat!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!! Thali va être content! Et oui, je n'ai pas les ongles longs parce que dans mes études ça pose  un peu problème! Comme ça on est 2. Je suis contente de ne plus être toute seule à<br /> avoir les ongles courts et du nail art dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh une revenante! :)<br /> <br /> <br /> Sympas ton petit nail art!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui une revenante!!! Je suis contente d'etre de retour! ;)<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !!!! <br /> <br /> <br /> contente de te relire !!!<br /> <br /> <br /> très mignon ton na !<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!! Contente de voir que les gens sont toujours fidèle au poste!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouais en fin de retour youpi ^^ J'aime beaucoups ta manucure, et ton ptit chat! gros bisou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup de ma part et de celle de Thali (toujours à coté de moi!)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou! C'est normal que tu aies dû rescoudre tes ongles: tu joues avec un chat, il a dû te les mettre en pièces :p<br /> <br /> <br /> Non, sérieusement, il est vraiment beau ce nail art. J'aime aussi ton chat!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Surtout vu la taille des griffes de ce tas de poil!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mon nail art et pour Thali aussi. Je lui transmettrai le message! ;)<br /> <br /> <br /> <br />