Commande Groupé chez Nailsupplies

Publié le par Orphélia

Bonjour à toutes :D

 

Alors ce soir, je ne vous présente aucuns vernis ou soin, je veux juste vous montrer les petits bijoux que Eléa et moi (ainsi que d'autres amies) avons achetés lors de notre commande groupée chez Nailsupplies (qui est du même groupe que Transdesign, sauf qu'il n'y a pas les vernis de la marque "O.P.I" ). J'ai aussi remarqué que les frais de port sont un peu moins cher chez Nailsupplies pour le même nombre de vernis (j'ai fait plusieurs simulations sur les 2 sites).

 

Grâce à cette commande, nous avons réalisé une économie d'environ 60% par rapport à la même commande qu'on aurait pu passer en France ! ce qui est vraiment énorme.

De plus, nous avons eu de la chance, nous n'avons pas eu de frais de douanes.

 

Donc, je pense que si vous avez l'occasion de participer à une commande groupée, n'hésitez surtout pas !!! Nous c'est sûr, nous allons recommencé bientôt ;)

 

Voici nos 46 petits bébés :D (désolée pour la qualité moyenne des photos, elles ont été prises avec mon téléphone portable).

  Commande Nailsupplies 1

 

Commande Nailsupplies 2

 

Commande Nailsupplies 3

 

 

Bisous les filles et à très bientôt ;)

Orphélia.

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mon coeur va exploser xD. TROOOOP GENIAL ! J'adore j'adore j'adore ! Les couleurs sont superbes ! Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui franchement faire cette commande groupé à été une super expérience pour moi (je les organisé ^^ ) normalement j'en refait une début août ^^ y a trop pleins de nouvelles couleur de vernis que<br /> j'ai hâte de voir!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ba oui carrément, je veux bien que tu me tienne au courant!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de soucis ;) en plus t'aura pas de second frais de port lol je pense en faire une vers début août :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou (C'est lilyli de nailissima!)<br /> <br /> <br /> Waou quelle sacré commande!!!! j'en bave! lol<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdrrr merci pour avoir préciser ton nom de naillissima xD j'aurais du faire pareil je vais me rattraper lol <br /> <br /> <br /> Sinon oui c'est un super commande et je me suis bien amuser à la faire et la prochaine va etre encore pier lol si tu veux y participer .... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca c'est du craquage!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Lol j'avoue mais c'est pour la bonne cause ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui c'est sur sa fais 3,8 euro le vernis environ c'est carrément valable !<br /> <br /> <br /> Je vais surrement participé a une commande groupé car en groupe c'est plus avantageux que seul<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est clair !!! mais bon même si tu veux te faire une grosse commande pour toi seule ça peut valoir le coup, car pour 40 vernis tu aura pas les frais de douanes que tu peux avoir lors d'une<br /> commande groupé, mais si tu en prend une dizaine c'est vraiment valable ^^<br /> <br /> <br /> <br />