Blue Ming

Publié le par Orphélia

Bonjour à toutes ^^

 

Aujourd'hui je viens vous présenter le vernis sur lequel j'ai réalisé mon One stroke!

C'est "Blue Ming" de la collection "Blossoming" de la marque Color Club. Il a une très belle couleur vert d'eau à la limitite du turquoise ! Dans le flacon on pourrait le penser très pastel mais au final, une fois poser je le trouve pastel en pleine lumière mais assez flashy à l'ombre !

Mais je vous avourais que la première heure ou je l'ai porté je me suis dis : "sérieux c'est quoi cette couleur trop bizzar que j'ai acheté !!!! " mais après quelques heures à le porter et à le regarder, j'ai changé d'avis et je trouve que ce vernis à un truc, un petit charme et qu'il est facile à porter en nous rendant singulière :)

 

Les côtés techniques maintenant :

 

Le pinceau pour commencer, il est de taille moyenne bien souple, on fait l'ongle en 2 ou 3 fois (tout dépend de l'ongle fait), rien a redire dessus.

 

Le vernis en lui même, 2 couches suffisent pour qu'il soit bien opaque. Il est facile à poser et après le dernier coup de pinceau il à tendance à bien se lisser tout seul. Seule chose à bien faire attention lors de la pose de se vernis c'est de ne surtout pas être à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé. Le vernis va commencer a séché avant que vous ayez fini votre l'ongle, il va faire des patés et des trous ... donc très moche je vous le garanti j'en est fait les frais !

 

Pour le temps de séchage entre 2 couches je pense que 5 minutes c'est bien ! Pour le temps de pose final 20 à 30 minutes c'est suffisant.

 

Enfin niveau de la tenue, ce vernis est pas mal, mais tiens moins bien qu'un Orly ou un Essie, ça fais 4 ou 5 jours que je le porte et y a des endroits ou le vernis est partie et j'ai de l'usure au bout de l'ongle ! Mais bon pour un vernis moins cher que les 2 autres marques sités précédemment  il est vraiment très bien !

 

Le voilà en image :

 

Blue Ming

 

Blue Ming 2

 

Blue Ming 3

 

Donc en conclusion, moi j'aime beaucoup ce vernis je le trouve parfait en été et pour faire des décos, il s'applique bien et tient bien il à un jolie laqué naturel et est original ^^

 

Voilà dernière info les filles, "Nailfizz" une très prometteuse nailartiste fais un giveaway en se moment ^^ n'hésitez surtout pas à cliquer sur le lien pour la découvrir si vous le la connaissais pas ou pour tenter de gagner le super lot qu'elle nous prépare ^^

 

Voilà les filles à très bientôt pour de nouvelles histoires.... de vernis biensûr ^^

 

Bisous

Orphélia

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore la couleur elle est magnifique ! Bisous ! :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! elle est top et facile à porter je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle couleur!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou les filles, je vous ai taggué, si ça vous tente! gros bisou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdrr pk pas avec plaisir ça peut être drôle ^^ on répondra de deux couleurs différentes pour qu'on nous reconnaisse bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe! J'aime beaucoup<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^ moi aussi je l'aimeeeeee j'aurais pas cru lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore la couleur !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui franchement même porter seule il est top ^^<br /> <br /> <br /> <br />