Au champagne - Orly

Publié le par Éléa

Bonjour les filles!

 

A moi de vous présenter un vernis. Je l'ai posé il y a une semaine déjà mais je n'ai pas eu le temps de vous faire l'article avant. Il s'agit d'un Orly de la collection Holiday Soireé : Au champagne. Niveau couleur, il est magnifique. Vous voyez la couleur d'une robe de mariée écrue? Et bien exactement ça.

 

Pour le pinceau pas de problème. Il se pose en 3 coups de pinceaux et sans soucis.

 

Par contre, qu'est ce qu'il est long à sècher. Je l'ai explosé un première fois en cherchant des clefs dans mon sac à mains 3 heures après la pose. Alors la 2 ème fois je m'y suis pris à l'avance. J'ai posé le vernis a 11h. Et j'ai pris des photos. Heureusement pour moi parce qu'à 15h30 je partais de chez moi pour prendre un train. Après différentes galères avec ma valise et une course pour atraper le train, j'ai regardé mes mains et j'ai hurlé. Plus rien du tout... Snif...

 

Ah et je précise que je n'ai pas mis de top coat parce que je souhaitais faire un nail art dessus. Le meme que celui fait la veille mais que j'ai aussi en photo par miracle puisque 5 minutes après il n'existait plus...

 

Aller je partage avec vous les photos:

Orly 3


Orly 2

 

(Ah les les reflets blancs ça n'est pas de mon vernis c'est des reflets du au dissolvant vu que j'ai pris les photos tout de suite après.)


Orly-1.jpg

 

Orly-4.jpg

 

Eléa.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est vrai qu'il est beau, on dirait du nacré<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a de beaux reflets nacrés ce vernis. Il est vraiment chouette à porter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OMG chanceuse! Je le veux ce vernis!! il est trop trop beau mais dommage qu'il ne seche pas vite, c'est un orly quand même, peut etre es tu tombéée sur LE flacon défectueux?? bisous<br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est vraiment magnifique. Mais la prochaine fois je ne ferrais pas de course poursuite avec mon train et peut etre qu'il tiendra mieux! Mais je l'adore quand meme!<br /> <br /> <br /> <br />