Achats de Juin 2ème

Publié le par Eléa

Bonjour les filles!

 

Me revoila avec les achats du mois de juin au niveau vernis. Je me suis fais plaisir

 

_DSC3063.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Les 2 permiers sont des achats coup de coeur croisés dans une boutique après mes exams. Il s'agit du Noir de chine de la colection So Laque Ultra Shine et du Mini Vernis n°74Vacances à Hawaï de Bourjois.

 

DSC3065Les autres, je les ai acheter à une nail artiste qui fais du très beau travail j'ai nommé N'Kara

Il s'agit de

- Duo Blanc - Doré de chez Nailissima

- Robotika - China Glaze

- Vampstardam - OPI

- Shatter Black - OPI

- Gold Bright - Kleancolor


Et tout a droite c'est une creme pour les mains de chez Orly qu'elle m'a offert! Merci encore.


Et le dissolvant sur la droite, je l'ai acheter pour tester parce qu'il me fallait absolument un dissolvant. Et j'ai été très heureuse du résultat. Je vous le présenterai plus en détail dans un autre article. Tout comme ma commande chez mellow que j'ai récupéré il y a quelques jours et dont je suis très très fière.

 

Voila! Je vous dis à bientot...

Eléa!!!

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Génial tout ces petits achats ! ^^ Profite bien de tout ça ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! J'en profite bien en effet! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Un bon petit craquage ^^<br /> Pour ma partje viens de resisté à l'achat de quelques vernis et je peux te dire que je le regrette .... C'est sur Paris donc je pourrais même pas y retourner :)<br /> <br /> <br /> En tout cas les tiens sont superbes !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Faut pas résister! Je préfère avoir des remorts plutot que des regrets!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> sympas tous ces achats ! tu vas pouvoir t'amuser dis donc ! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai déja commencer mais j'ai pas pu prendre de photos... Snif! En tout cas ils valaient tous le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chouette tout ça !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> N'est ce pas! Je me suis fais plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hé ben!!!!!  Je suis jalouse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'avoue qu'ils sont pas mal en plus... ;)<br /> <br /> <br /> <br />