Achats de Juin

Publié le par Orphélia

Coucou tout le monde ^^

 

Dans cet article je voulais vous montrer mes derniers petits achats :) Et aussi en profité pour remercier une nailartiste que j'appréci, Mogwoi, car grâce à elle j'ai pu aquérir de superbe vernis, et surtout lui dire un grand merci pour le petit violet métalisé (que j'adore déjà :D) qu'elle m'a grâcieusement offert ! 

Je ne connais pas du tout la marque "Basic" Donc j'espère très bientôt le tester pour pouvoir vous donnez mon avis !

 

Donc voilà de gauche à droite:

- China Glaze : Full Spectrum

- NFU OH : 33

- NFU OH : 48

- Basic : Nagellack

 

Achat Juin

 

Ensuite, je me suis rachetée du dissolvant, comme vous je vous l'avais dis plutôt j'en pouvais plus du mien donc j'ai décider d'en prendre un de la marque "Diadermine", et à m'a grande surprise j'ai trouvé un dissolvant mousse (il suffit de mettre le doigt dans la mousse, de le tourner pendant quelques secondes et normalement l'ongle est tout propre) de la marque "Bourgois"

Je vous dirai prochainement ce que j'en pense !

 

Achat Juin 2

 

Voilà si vous avez déjà tester un produit ou des questions n'hésitez pas ^^

 

Bisous les chéries.

Orphélia

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop cool les vernis sont ma-gni-fique ! Ça me donne envie de pleurer éhéh ! Jamais essayer le dissolvant mousse :3 Bisous !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'adore les NFU OH pour moi il font partis des meilleurs!!!! j'espère en racheter assez vite d'ailleurs ^^ car y en a pleins qui me plaisent xD<br /> <br /> <br /> Le dissolvant mousse c'est pas mal tu verra je l'ai expliquer dans un autres articles !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ben , lol, J'attend ton avis sur le disolvant.... Mais j'ai aussi très envie de voir tes nouveau vernis sur tes griffes!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Lol j'adore ton expression "mes griffes" ^^ je serais pas aller jusque là! mais j'ai aussi trop hâte de les essayer :D<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah chouette si tu ne connaissais pas la marque Basic, tu pourras tester ;) Les dissolvant "mousse" c'est bien pratique !! en plus quand il n'y a plus de dissolvant, tu laves la mousse, tu en<br /> rajoutes et c'est reparti !!<br /> <br /> <br /> Je déconseille avec les vernis à paillettes car ca arrache la mousse ;) bisous !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes conseils ^^ je ferais bien attention! et encore merci pour le vernis ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai hâte de connaitre ton avis sur le dissolvant mousse :)<br /> J'avais hésité à me l'acheter donc j'attends avec impatience !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Lol pas de soucis je pense le tester fin de semaine ^^ mais bon faut que je prenne mon nail art en photo déjà lol mais bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />